Informations à venir.
Outre le COBARIC et les municipalités riveraines de Saint-Georges, Notre-Dame-des-Pins, Beauceville, Saint-Joseph, Vallée-Jonction, Sainte-Marie, Scott, Saint-Lambert, Lévis, plusieurs organisations et entreprises régionales se sont impliquées dans une phase ou l’autre du projet : la Conférence régionale des élus de la Chaudière-Appalaches, le ministère de la Sécurité publique, le ministère des Transports et Innergex.
Les coûts d’installation et d’acquisition d’équipement totalisent une somme de près de 220 000$ dont 129 000 $ ont été financés par la Conférence régionale des élus de la Chaudière-Appalaches, et les 91 000 $ résiduels ont été assumés par chacune des municipalités partenaires en fonction des équipements nécessaires dans leur municipalité. Par ailleurs, l’ensemble des contributions en ressources humaines, matérielles et frais de déplacement des partenaires et des comités de travail n’a pas été comptabilisé, mais vient augmenter la valeur totale du projet.
Directrice générale | Véronique Brochu
direction@cobaric.qc.ca