Le Comité de bassin de la rivière Chaudière est heureux de vous inviter à sa prochaine assemblée générale annuelle, le 21 mai 2020 à 19 h. Dans le contexte actuel, elle se déroulera exclusivement en ligne sur la plateforme ZOOM. Comment y assister? C’est simple. Manifestez votre intérêt à Mme Francine Paradis à administration@cobaric.qc.ca. Vous recevrez toutes les informations utiles par courriel la journée de l’AGA.

Comment se déroulera l’assemblée?

Il s’agit de notre première AGA en ligne. Voici les détails techniques essentiels pour que cette rencontre virtuelle se passe au mieux.

L’animation sera assurée par Mme Véronique Brochu, directrice générale du COBARIC. Les micros de tous les autres participants seront fermés. Le but est simplement d’éviter les bruits ambiants de tous les participants. Un gestionnaire se chargera d’ouvrir votre micro lorsque vous voudrez prendre la parole. En tout temps, vous pourrez également intervenir par écrit.

Pour les présences, elles seront prises lors de l’inscription par courriel et vérifiées en ligne.

Ce que vous recevrez dans l’invitation

L’invitation vous fournira les informations de connexion, dont le lien web ainsi que le mot de passe. Nous vous demandons de garder ces informations pour vous uniquement. Vous y trouverez également l’ordre du jour de l’AGA ainsi que le rapport annuel 2019-2020 contenant les états financiers.

Devenir membre ou renouveler son statut

Dans l’invitation, vous recevrez également le lien pour devenir membre du COBARIC ou renouveler votre statut, si vous le désirez. Par ce geste, vous affirmez votre engagement à soutenir le COBARIC dans la poursuite de ses actions. Parce que notre organisme veut s’assurer que chacun puisse profiter d’une eau de qualité en quantité suffisante aujourd’hui et dans le futur.

Si vous faites une demande à titre de membre régulier, n’oubliez pas de joindre une courte description de l’organisme que vous représentez ainsi qu’une résolution ou une lettre de demande d’adhésion signée par un dirigeant de l’organisme.

Au plaisir de vous compter parmi nous le 21 mai prochain à 19 h pour notre assemblée générale annuelle. Si vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas à communiquer avec nous!