16Ça prend plus que de la pluie pour arrêter la Fête de l’eau de Lévis !

Lévis, le 20 juin 2019 – L’organisation de la Fête de l’eau de Lévis est heureuse de présenter un bilan positif de son événement qui se tenait le vendredi 14 juin et le samedi 15 juin dernier. En effet, malgré la pluie qui a forcé les organisateurs à orchestrer le tout dans le Juvénat Notre-Dame du Saint-Laurent, la Fête de l’eau a attiré près de 4 000 festivaliers.

Un incontournable pour les familles

Plusieurs familles étaient présentes à la soirée cinéma du vendredi lors de laquelle a été présenté le film Aquaman. Des tapis multicolores ont été placés au sol pour les tout-petits. Du maïs soufflé et des boissons étaient vendus sur place.

Dans la journée du samedi, le Complexe sportif du Juvénat Notre-Dame s’est transformé en une grande fête familiale. L’activité de Pêche en herbe, les jeux de kermesse, les maquillages de fantaisie, les jeux gonflables et le bassin de pêche ont amusé les familles du matin jusqu’au soir. Encore une fois cette année, les petits entrepreneurs ont su épater les festivaliers avec leurs créations originales. Nous pouvions y retrouver des biscuits, des limonades, des bijoux, des cartes de voeux et bien plus. Leur motivation et leur talent en ont fait un succès.

Une soirée musicale chaude et endiablée
Afin de bien terminer les festivités, l’organisation de la Fête de l’eau a su créer une ambiance du sud. La soirée a commencé avec un 5 à 7 musical en compagnie du chanteur cubain, Miguel Wenclar, suivi par Rusdell Nunez qui a fait danser les festivaliers. Salsa, cha-cha, mambo et ses musiciens ont fait vibrer le Complexe sportif du Juvénat Notre-Dame.

Remerciements
Les organisateurs de la Fête de l’eau de Lévis souhaitent remercier le Juvénat Notre-Dame du Saint-Laurent d’avoir permis à la Fête de l’eau de rester à l’abri du mauvais temps. Les organisateurs remercient également la Ville de Lévis ainsi que ses partenaires et collaborateurs financiers. De chaleureux remerciements vont aux nombreux organismes et aux bénévoles, qui ont permis d’offrir une programmation de qualité aux festivaliers et sans qui cette fête n’aurait pu avoir lieu.
Nous vous invitons déjà à la septième édition de la Fête de l’eau de Lévis qui aura lieu en juin 2020.

 

Source :
Joanie Moreau, agente de développement
Rues principales Saint-Romuald
418-834-366
j.moreau@ruesprincipalessaintromuald.com

Les commentaires sont fermés.